Description du projet

PIGMENTATION

Le Microblading

Phibrows Microblading est une méthode validée par une Certification.

Ce tracé des sourcils est dessiné avec des traits de poils extrêmement fins et d’apparence naturelle. Le microblading n’est pas permanent comme le tatouage, car les pigments ne sont pas implantés profondément dans la peau. Cette méthode est idéale pour ceux qui souhaitent améliorer l’apparence de leurs sourcils.

Les résultats sont naturels, impeccable et plus complets, lorsqu’une cliente a très peu de poils naturels, un départ trop épilé ou une queue de sourcils trop courte …

Nous créons ces tracés simulant l’aspect de cheveux, en les dessinant dans le sens de la croissance naturelle de vos cheveux pour obtenir un look hyper réaliste. Chaque pigment est spécialement choisi pour correspondre à la couleur naturelle des sourcils.

Avant toute pigmentation il sera nécessaire d’échanger ensemble sur vos attentes afin d’obtenir le résultat que vous souhaitez.

Des mesures très précises seront prises ensuite afin de pouvoir tracer au crayon le sourcil qui ira parfaitement avec votre visage et votre regard. Ce tracé sera vérifié par un outil ultra précis de symétrisation qui garantira que les deux sourcils sont parfaitement identiques et à la même hauteur.

Une fois le tracé validé, la pigmentation pourra débuter.

La couleur du pigment sera choisie en fonction de la couleur des poils existants et de la racine de vos cheveux.

Elle se fera en plusieurs passages successifs, pendant lesquels tous les poils seront tracés sous l’épiderme. Le derme ne sera jamais touché car il ne s’agit en aucun cas d’un tatouage.

Maquillage permanent

Destiné aux femmes qui souhaitent avoir un maquillage qui ne coule pas, qui reste parfait du matin au soir. Pour intensifier votre regard, pour sublimer votre bouche ou dessiner parfaitement vos sourcils, réalisé de manière naturelle, le Maquillage Permanent est fait pour vous embellir ou dissimuler une imperfection. Il consiste à implanter des pigments dans la peau. Cette technique sans danger nécessite néanmoins qu’on prenne des précautions et qu’on se soumette à des règles strictes d’hygiène.

Les différentes zones et techniques

Le maquillage permanent s’adresse principalement à 3 zones du visage :

  • Sourcils

  • Lèvres

  • Yeux

Il permet tous les effets, du plus naturel au plus sophistiqué. La pigmentation se déroule en 2 séances.

Les sourcils

Les lèvres

Les yeux

2020-03-24T09:31:21+01:00

Réhaussement de cils

Le LASH LIFT ou réhaussement de cils consiste à recourber les cils naturels. J’ai été très surprise de constater la différence que ça apporte au regard. Si tu es comme moi et que tu as de longs cils, l’effet sera encore plus intense.

2020-03-18T14:36:38+01:00

Soins du visage

La peau du visage est la plus fragile, la plus fine et la plus exposée aux UV et à la pollution. Pour éviter le vieillissement prématuré, de bonnes règles d’hygiène et de soins au quotidien sont nécessaires…

2020-03-17T14:18:48+01:00

Pigmentation

Le maquillage permanent est destiné aux femmes qui souhaitent avoir un maquillage qui ne coule pas, qui reste parfait du matin au soir. Pour intensifier votre regard, pour sublimer votre bouche ou dessiner parfaitement vos sourcils,

2020-03-18T15:05:13+01:00

Extension de cils

Les cils naturels deviennent généralement plus courts et plus clairsemés avec l’âge. Les follicules s’affaiblissent et peuvent tomber, provoquant des trous visibles. Pour ces femmes, retrouver des cils d’apparence plus longs et plus sains...

2020-03-18T15:07:16+01:00

Cours de maquillage

Un cours de maquillage est réalisé en institut et prodigué par une esthéticienne ou une maquilleuse professionnelle. Il peut être personnel ou se dérouler en groupe. Un cours de maquillage a plusieurs objectifs...